Remerciements

Aux gardiens d'animaux

Merci à toutes et à tous pour votre confiance, de me permettre de rencontrer les formidables animaux qui partagent votre vie, de près ou à distance.

Merci de me faire l'honneur de les et de vous aider, de partager avec vous vos instants de doutes mais aussi de complicité. 

Merci pour votre collaboration, pour votre ouverture d’esprit, pour vos récits et pour vos actions qui permettent, chaque jour, de créer un monde avec toujours plus d’Amour, de compassion et d'harmonie.

Merci également aux personnes qui ont embellis ce site par les portraits de leurs animaux (et d'elles même! ) ainsi que pour leurs témoignages toujours gratifiants et émouvants. 

Aux photographes

Maxime Loubon.

Amoureux de la nature et de ses êtres vivants, Maxime sillonne le monde aux travers de diverses missions scientifiques, des contrées polaires aux chaleurs les plus désertiques. Il rapporte de ses excursions des clichés intenses et profonds qui nous rappellent tout ce que la nature a de plus sauvage dans ses tréfonds. 

"Merci Maxime pour ton amitié depuis le  BTS, pour tes nouvelles des quatre coins du monde chaque année et pour ton talent qui n'a de cesse d'immortaliser la puissance de la nature et sa douce beauté". 

NG Photographie.

"Rencontrée" par l'intermédiaire de ses petits protégés, je ne peux que constater et faire partager le talent de Nathalie pour la photographie. 

"Merci Nathalie de m'avoir fait confiance pour les communications et de m'avoir permis d'utiliser ton travail sans hésitation." 

Romain Besnier. 

Ami mais aussi "photographe personnel" fut un temps, je ne le remercierai jamais pour avoir immortalisé les précieux moments passés en la compagnie des merveilleux animaux qui partagent ma vie.

"Merci Romain pour ta patience, ton soutien et pour ce petit "flou artistique" qui, a tes photos, va si bien,"

Et à tous les autres... 

A tous ceux que je n'ai pas nommé mais qui, je n'en doute pas, reconnaissent leurs clichés, merci! "Merci pour ces moments de vies et toutes ces photographies, partagés." 

Aux animaux

Bien qu'ils ne peuvent lire ces lignes, je ne pouvais ne pas les citer. 

Ils sont mon inspiration, ma passion, mes guides, des compagnons de route rendant chaque rencontre idyllique.  Des êtres si immensément et divinement purs, nobles et lumineux qu'ils sont pour moi des enseignants bien plus inspirants que je ne le suis pour eux. 

Ils m'honorent de leur confiance sans cesse renouvelée et m'accompagnent de leurs pas avisés vers toujours de plus aux sommets, de connaissances et de spiritualité. Merci à eux de m'éveiller, de me faire vibrer et d'embellir ma vie de leur intense présence, physique ou à distance. Merci de me faire rire, de me faire pleurer, de me faire rêver, de me faire VIVRE. 

Merci à ceux qui choisissent de passer leur(s) existance(s) à mes côtés, et une fois leur corps terrestres délaissés, de m'accompagner par la pensée depuis l'autre côté voire de revenir, pour toujours plus de plaisirs.

Merci à tous, de nous aider, nous, humains, à nous reconnecter à notre humanité et à tendre vers toujours plus d'Unicité, de nous rappeler notre vraie nature et de revenir à l'essentiel en nous réapprenant ce qu'est l'Amour inconditionnel. 

Please reload