Les animaux perdus 

Comme je le conseille souvent, la communication reste dans ce cas un outil intéressant mais il me semble indispensable de le combiner à un dispositif de recherche plus important (diffusions d'annonces, affiches, réseaux sociaux, contacts mairie, vétérinaire, SPA etc...).

Vous pouvez également vous rapprocher d’autres personnes travaillant en énergétique pour que vos recherches soient au mieux bénéfiques.

Citons par exemple les radiesthésistes qui peuvent aider à localiser géographiquement l’animal ou un médium qui, par ses ressentis extra sensoriels, peut également ressentir entre autres, si l’animal est mort ou vivant.

Bien sûr, prenez soin de consulter des personnes dûment conseillées afin de ne pas tomber sur des individus peu sérieux ou mal intentionnés.

Et en aval, afin de faciliter les retrouvailles, veillez à bien identifier votre animal.

Avec tous ces efforts combinés, nul doute que vous vous serez donnés tous les moyens de retrouver l’être tant aimé.

Souvent l’issue s’en trouvera favorable mais parfois l’attente et la déception seront inévitables. 

La disparition d'un animal n'est pas anodine et n'arrive pas sans raison. Comme tout évènement dans notre vie, celui-ci est profondément lié à notre relation à nous même et de ce fait, ne peut être évité ou modifié. Ainsi, la recherche de l'animal égaré est souvent très arbitraire. La communication peut parfois conduire à sa localisation, des retrouvailles mais également à une impasse, des informations concernant son état physique ou son décès sans garantis que les informations puissent réellement se vérifier. 

        Quoi qu’il en soit, gardez dans le cœur toute la positivité nécessaire à ce genre d’épreuve.

Et surtout, tentez au mieux de lâcher prise et de sourire. La science tend à prouver que le hasard et les coïncidences ne sont que de mots pour parler d’évènements que nous n’arrivons pas toujours à expliquer.

Si votre animal est perdu, il y a forcément une leçon à en tirer. Peut-être devez vous travailler sur une partie de vous-même ou peut-être est-ce l’animal lui-même qui a besoin de vivre cette expérience au cours de son existence.

Cette vie, il l’a choisie et vous aussi. Alors gardez confiance et peu importe les circonstances, acceptez le fait que votre animal fera ce qui est juste, au détriment parfois, de ce qui serait à votre convenance.

        De même, un animal égaré peut avoir du mal à communiquer ou à véhiculer clairement des informations le concernant. Affolement, stress ou tous autres sentiments peuvent enrayer les ressentis transmis au consultant.

Un animal peut également, s’il a été victime d’un accident, ne pas se rendre compte qu’il a quitté son corps lors de l’incident.

Ainsi, il apparaîtra que l’animal est en vie alors qu’il a déjà pu rejoindre, le monde des esprits. A l’inverse, et ce, pour des raisons diverses, il peut communiquer son état de décès sans toute fois avoir trépassé.

De ce fait, il peut parfois être difficile de communiquer un compte rendu fiable au gardien et de certifier si oui ou non, l’animal va bien.

Cependant, il va sans dire que les résultats d’une communication peuvent également aboutir et donner des indices sur l’endroit, le lieu où peut se trouver un animal, éventuellement sur son état émotionnel et physique en général voire même l'aider, parfois à retrouver le chemin de sa maisonnée. 

© Emmy Huvier

© Emmy Huvier

© Oscar et Emmy Huvier

Shappa (qui n'est pas réellement perdu!) 

Heelou.