Véronique et Caline


Nous avons débuté par une simple CA et j'ai accroché avec toi. Tu es une personne de cœur, une personne vraie, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.
Par tes CA et nos conversations, tu m'as apporté énormément, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais moi oui. Tu as toujours été positive dans ce que tu me retransmettais, mais honnête également et c'est ce que j'ai apprécié. Ce qui m'a fait le plus de "mal", et a été finalement salvateur pour Caline et moi, c'est le jour ou tu m'as dit qu'il y avait plein de fantômes autour de moi et que je devais m'en débarrasser.
J'ai fait un énorme travail sur moi, et actuellement, je suis sereine et Caline l'est aussi. Tu m'as fait comprendre, mieux que tous les livres que Caline ressentait mon stress.

Grâce à toi, à nos discussions, j'ai pu beaucoup, énormément evolué, et j'adore ma relation avec Caline.

Lors de notre dernière C A tu m'as dit que Caline n'était pas encore dans le truc de vouloir faire plaisir, dans le don volontaire,  mais qu'elle s'appliquait à faire ce qu'on lui demande.
Dans les derniers temps, elle me donne énormément et je suis surprise de ce qu'elle me donne. Nous avons encore évolué dans la confiance.

Grâce à toi, nous avons une très belle relation, tu as été notre guide, tu as su nous relier l'une à l'autre et pour cela, je t'en serai toujours reconnaissante.

Gros gros gros  merci à toi.
Reste telle que tu es, tu es une personne en or.

Lisa et Nanuk

J'ai acheté Nanuk, un irish cob de 14 ans.

Je ne savais pas comment m'y prendre avec lui, impossible de lui mettre une selle ,  un licol ... Il prenait peur assez rapidement et attaquait les autres chevaux de la pension.

Emmy a pu m'expliquer que les autres chevaux l'angoissaient et qu'il avait besoin de prendre confiance, que l'on soit doux avec, calme, et patient.

Depuis mon cheval à changé du tout au tout , il est devenu plus proche de moi, je peux le seller en liberté alors qu'avant c'était juste impossible! Même à la monte il est plus à l'écoute de son cavalier.

Merci Emmy, mon Nanuk est devenu un pot de colle d'amour. 

Véronique et Midnight

Strasbourg ~ Bas-Rhin ~ Région Grand Est

J ai trouvé une belle citation qui me fait penser à toi : 

"Les belles personnes sont rares. On ne les reconnaît pas à leur visage mais à leur âme" .

Je te remercie encore pour les CA que tu as pu faire avec midnight.

J y ai vraiment retrouvé le caractère de ma jument. Je pense que c est un animal médiateur ;) en tout cas je t'ai conseillée au début auprès d'amies et j'ai bien fait. Elles ont toutes été conquises.

Nathalie et Kiwi

Drulingen ~ Bas-Rhin ~ Région Grand Est

Un grand merci de m'avoir aidé à comprendre et régler l'agressivité d'une si petite bête !

Changer de maison n'est jamais facile, grâce à tes conseils j'ai pu comprendre ses attentes et le pourquoi du comment...Depuis nous composons avec :)

Un grand merci.

1 / 1

Please reload

Vous pouvez à votre guise, consulter ou ajouter vos témoignages à la liste. 

Pour se faire, n'hésitez pas, via l'adresse mail mentionnée ci-après, à me transmettre votre commentaire. 

Si vous souhaitez également l'agrémenter d'un de vos clichés vous m'en verrez honorée. 

Dans tous les cas je prendrai soin, dès réception, de le mettre en ligne avec ou sans votre prénom si vous préférez rester anonyme. 

Témoignages

Lisa & Délia

Véronique & Midnight